Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Défilé au couleur DarkPink !!! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Défilé au couleur DarkPink !!! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défilé au couleur DarkPink !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14337
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Défilé au couleur DarkPink !!! Empty
MessageSujet: Défilé au couleur DarkPink !!!   Défilé au couleur DarkPink !!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:20

Alors voilà ma chère collègue Amal a eu une super idée ! Very Happy Et si nous faisions un petit défilé photos aux couleurs DarkPink ???
Ceci serait en guise de petit cadeau et un petit clin d'oeil à Fabienne pour la remercier de tout ce qu'elle nous apporte grâce à cet univers merveilleux.

Je vous explique la règle, elle est très simple :
1) Habillez-vous aux couleurs DarkPink, c'est à dire : Rose/Noir principalement (rien ne vous
empêche de porter d'autres couleurs, mais essayez d'être dans les tons)
2) Prenez la pose Wink
3) Prenez vous en photo
4) Envoyez-nous la photo en Message Privé
5) Et voilà vous avez remplis tous les critères

Nous ferons ensuite, un montage photo sur une musique de Fabienne, d'ailleurs si vous avez une préférence, faites-nous en part également. On vous remercie d'avance pour votre participation, et on espère que vous serez nombreux à participer pour qu'on puisse faire le plus beau des montages photos. Faites passer le message autour de vous. Elle le mérite bien notre Fabienne préférée, non ? Smile Attention ceci est une surprise, elle ne doit pas être au courant Wink
On attends vos photos. A très vite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
Virgo18o8 Nikos
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Virgo18o8 Nikos


Messages : 18
Points : 13446
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Défilé au couleur DarkPink !!! Empty
MessageSujet: Re: Défilé au couleur DarkPink !!!   Défilé au couleur DarkPink !!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:29

Pas mal ! Le soucis c'est que j'aime pas le rose et on va dire c'est pas vraiment ce que j'ai dans ma garde robe MDR
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 13972
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Défilé au couleur DarkPink !!! Empty
MessageSujet: Re: Défilé au couleur DarkPink !!!   Défilé au couleur DarkPink !!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:26

alors moi j'aurais aimé participer sauf que le rose, j'ai rien chez moi et alors je suis pas mais alors pas du tout photogénique à la base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Défilé au couleur DarkPink !!! Empty
MessageSujet: Re: Défilé au couleur DarkPink !!!   Défilé au couleur DarkPink !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé au couleur DarkPink !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CD DarkPink
» Stop ! (Darkpink)
» Fabienne en mode Darkpink
» J'adore la boutique Darkpink!!!!!!!!!!
» Paroles de l'album "DarkPink"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---OPÉRATIONS FANS--- :: -Idées cadeaux !!!--
Sauter vers: