Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
A dream come true Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
A dream come true Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A dream come true

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13413
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

A dream come true Empty
MessageSujet: A dream come true   A dream come true Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

Salut la compagnie!! Rêve ou réalité? suspense Laughing non non c'est bien moi,çà fait longtemps que je veux m'inscrire sur ce forum mais soit ma mémoire flanchait soit je n'avais pas le temps et là enfin je viens mettre mes empreintes bon je me présente Sandy j'ai 32 ans et je vis dans la région Nantaise,bon y a des personnes ici dont je reconnais Very Happy et d'autres je serais enchantée de connaître et de lire Smile Bon j'ai découvert Fabienne Carat grâce à Plus belle la vie et bien sûr je suis une Boh'girl Very Happy J'ai beaucoup d'admiration et de sympathie pour Fabienne qui est une personne adorable,humble disponible...Voili voilou je sens que je vais me plaire ici,à très bientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 14017
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

A dream come true Empty
MessageSujet: Re: A dream come true   A dream come true Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:45

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

A dream come true Empty
MessageSujet: Re: A dream come true   A dream come true Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

bienvenue à toi Sandy
Contente de te voir aussi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

A dream come true Empty
MessageSujet: welcome!!!   A dream come true Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

Hey Sandy heureuse de te voir parmis nous sa fais plaisir j'espere que notre petit forum te plaira et j'espere te lire dans les différents topics bisous et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13413
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

A dream come true Empty
MessageSujet: Re: A dream come true   A dream come true Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

Je sais que j'arrive avec un train de retard mais je vous remercie toutes de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
Jennessa
Design
Design
Jennessa


Messages : 22
Points : 14183
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Normandie.

A dream come true Empty
MessageSujet: Re: A dream come true   A dream come true Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Hiiii Bienvenue mon chaton ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Stephienne-Source.skyblog.fr
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13413
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

A dream come true Empty
MessageSujet: Re: A dream come true   A dream come true Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40

oh j'arrive à la bourre mais merci ma sweetie Jenny flower ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
Contenu sponsorisé





A dream come true Empty
MessageSujet: Re: A dream come true   A dream come true Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dream come true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ACCUEIL--- :: -Les présentations officielles--
Sauter vers: