Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Séance de dédicace à la Fnac de Pau Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Séance de dédicace à la Fnac de Pau Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance de dédicace à la Fnac de Pau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14756
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:37

Voici quelques photos de moi et Fabienne sa restera un merveilleux souvenir pour moi Fabienne était adorable comme d'habitude!!!!!!!!!


[img]Séance de dédicace à la Fnac de Pau Photo_11[/img]


[img]Séance de dédicace à la Fnac de Pau Photo_12[/img]



[img]Séance de dédicace à la Fnac de Pau Photo_13[/img]


[img]Séance de dédicace à la Fnac de Pau Photo_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-59
Admin
Admin
Flooww-59


Messages : 45
Points : 14212
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:54

Tu en as de la chance ! Smile
C'est magnifique les petites extensions roses qu'elle a dans les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:42

Flooww-59 a écrit:
Tu en as de la chance ! Smile
C'est magnifique les petites extensions roses qu'elle a dans les cheveux Very Happy

Moi aussi j'adore ses extensions Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14756
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:02

Honte a moi j'ai pas fais de compte rendu :

Bon sa date un peu mais je m'en souviens comme si c'était hier. Alors avant d'aller à la Fnac de Pau lieu de la dédicace je file acheter des chocolats pour Fabienne en plus des autres cadeaux que je lui ais préparer. Je vais à la fnac la je vois une file de personnes qui attends et la je me dis c'est surement ici que sa va se passer alors a peu prés une heure aprés Fabienne arrive sous les aplaudissement de tous ces fans. La mon tour arrive et elle me dit toi c'est Amal n'est pas ( elle a une sacrée bonne mémoire sa m'a flatté qu'elle se souvienne de moi) puis on discute pas mal ensemble elle me fait la bise elle prends des photos avec moi puis me salue. Superbe moment et c'est une fille vraiment super!!!!!!!!!!!!!!! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14008
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:01

oui, ils ont une très bonne mémoire pour nous reconnaitre (Stéphane, Fabienne et même Jeff)

merci pour ton petit CR
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14756
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:26

Mais de rien en même je crois qu'on ne passe pas innaperçu et on commence à se faire un nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14008
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:42

espoire64 a écrit:
Mais de rien en même je crois qu'on ne passe pas innaperçu et on commence à se faire un nom Very Happy

exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
FandeFB64
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
FandeFB64


Messages : 6
Points : 13952
Date d'inscription : 29/08/2011

Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:22

Haut que oui magnifique souvenir moi aussi j'y étais est c'est un super souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicace à la Fnac de Pau Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace à la Fnac de Pau   Séance de dédicace à la Fnac de Pau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicace à la Fnac de Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 novembre - Fabienne en dédicace à BREST !!
» Dédicace Fabienne Carat « Dark Pink » - Le télégramme - du 13/11/2011
» Fabienne Carat en dédicace à l'espace culturel - Ouest France - 13/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE ET NOUS--- :: -Nos rencontres avec Fabienne--
Sauter vers: