Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai   Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

Live-tweet Fabienne Carat !
Fabienne Carat sera en direct sur tweeter le vendredi 4 mai pour suivre l’épisode où Samia apprend qu’elle est enceinte. Elle commentera sa prestation, nous en dira plus sur l’heureux événement que Samia et Jean-Paul attendent impatiemment et répondra aux questions de ses followers au cours d’une soirée Tweeter animée par le site officiel de PBLV (plusbellelavie.fr). Pour participer à l’évènement, rien de plus simple : suivez dès à présent le compte officiel de Fabienne (@FABIENNE_CARAT) et celui du site plusbellelavie.fr (@PBLVofficiel). Plusieurs tweets vous tiendront informer du déroulement de la soirée.

La soirée continue avec Fabienne…
L’interprète de Samia sera ensuite sur les plateaux de Chabada pour la soirée spéciale de l’émission de Daniela Lumbroso en hommage à Dalida. Fabienne interprétera notamment la chanson : J'attendrai" !

Source : https://www.facebook.com.
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Voici la retranscription   Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

@PBLVofficiel
T'es où pour suivre ce Grand événement ? De nombreux fans me posent des questions... je vais te les transmettre !
@FABIENNE_CARAT
Je suis à Marseille dans mon salon car je tourne demain :-)

@PBLVofficiel
Beaucoup de fans veulent savoir si tu es vraiment enceinte !
@FABIENNE_CARAT
Non je ne suis pas réellement enceinte :-) uniquement #sam mon personnage, je vais vivre cet expérience comme un entraînement!

@PBLVofficiel
Romain te félicite pour ton rôle de #Samia et voudrait svr à quel âge tu as commencé la comédie ?
@FABIENNE_CARAT
Romain, j'ai commencé le théâtre à 11ans au collège puis, plus professionnellement à 20ans dans une école privée de théâtre après mon BTS:-)

@PBLVofficiel
Mélanie se demande à quelle age tu as fait ta 1ere apparition/rôle ou autre à la télévision, et à-t-elle fait du théâtre? =)
@FABIENNE_CARAT
Mélanie, mon 1er tout petit mini rôle était dans la Vérité si je mens 2, une expérience géniale, et j'ai fait beaucoup de théâtre à Paris...

@PBLVofficiel
Marilyne : Que penses-tu de l’évolution de ton personnage ?
@FABIENNE_CARAT
Marilyne, évolution rapide plan perso pour #Samia se pose moins de question que moi à ce niveau. Sur le plan boulot j'espère responsabilités

@PBLVofficiel
Maxime_Martin : Avec quel(s) personnage(s) de l'émission as-tu le plus d'affinités ?
@FABIENNE_CARAT
Avec Steph bien sûr car on se connait par coeur, s'adore, puis Nadège, Jean-François, Franck, Elodie, Laetitia ...on créé des liens tournage

@PBLVofficiel
Coralie : #FabienneCarat va-t-elle faire un nouvel album ? <3
@FABIENNE_CARAT
pour le nouvel album... pas tout de suite mais peut-être dans un an ou 2, j'ai envie de faire évoluer vers une musique plus pop...

@PBLVofficiel
ça y est, ça commence !! As-tu déjà vu l'épisode de #PBLV ce soir ?
@FABIENNE_CARAT
je découvre l'épisode comme vous, j'ai même râté celui d'hier grrr vive le replay :-)

@PBLVofficiel
Es-tu anxieuse du résultat ?
@FABIENNE_CARAT
C'est sûr ça fait bizarre de jouer des émotions si fortes, pour une femme, apprendre le venue d'un bébé, pour la 1ere fois dans une fiction

@FABIENNE_CARAT
Je lui dirai à Stéphane qu'il est mignon quand il sourit :-) !!! (Cynthia, )

@PBLVofficiel
On voit #Bobby à l'écran... Comment le trouves-tu ?
@FABIENNE_CARAT
Bobby est mignon, mais si vous voulez un scoop ils sont 2 chiens à jouer son rôle, comme pour les enfants ce sont des jumeaux ;-)

@PBLVofficiel
Mayeu et des 10aines d'autres fans veulent savoir si la grossesse de #SamiaNassri ira jusqu'au bout ?
@FABIENNE_CARAT
Oui c'est prévu pour que la grossesse aille jusqu'au bout :-) alors n'hésitez pas à continuer de soutenir le couple #SamiaBoher :-)

@PBLVofficiel
Paradyyys demande : Vous savez déjà si l'enfant sera une fille ou un p'tit gars ?
@FABIENNE_CARAT
Comme dans la vie c'est trop tôt pour savoir le sexe :-) et je ne sais pas ce que les auteurs nous réservent :-)

@PBLVofficiel
On approche de la séquence fatidique... As-tu eu une préparation spéciale pour cette scène ?
@FABIENNE_CARAT
Je n'ai eu aucune préparation, juste mes petits textes et j'essaie au mieux d'être dans la peau de #Sam ou d'une femme heureuse etre enceinte

@PBLVofficiel
Une question de Justine : #Abdel et #Mélanie de #PBLV seront parrain et marraine ?
@FABIENNE_CARAT
Ouh la on n'en est pas encore là et je ne sais pas:-)
Les auteurs réservent souvent des surprises à tous les niveaux, peut-être même pour les parrains, mais ils ont le temps d'y réfléchir

@PBLVofficiel
ça y est #Samia et #Jean-Paul découvrent qu'ils vont être parents !!! Youpiii
@FABIENNE_CARAT
#Samia ne sais pas si elle doit être heureuse car elle n'ai pas certaine d'être enceinte, elle est un peu déboussolée...

@PBLVofficiel
Les Bohgirls ne sont pas trop jalouses ???
@FABIENNE_CARAT
Les Boh'girls sont ravies elles été aussi heureuses que pour la coupe du monde 98 !!!

@PBLVofficiel
Bravo #FabienneCarat pour ce beau moment dans #PBLV et merci d'avoir commenté cet épisode avec nous !
@FABIENNE_CARAT
Merci à tous !!!! et oui maintenant un rêve de petite fille que j'ai pu réalisé, un hommage à DALIDA à tout de suite encore sur FR3 bisousss
@PBLVofficiel
On te retrouve tout de suite dans #Chabada sur #France3 pour un hommage à Dalida ! Tu vas chanter quelle chanson ?
@FABIENNE_CARAT
Je vais chanter "J'attendrai" :-) les invités sur le plateau étaient adorables, Annie Cordy, Orlando, Gilbert Montagné... merci à Daniella
Merci à TOUS !! et magnifique soirée avec la divine DALIDA et tous les artistes <3
@PBLVofficiel
Cool ! On attend ça avec impatience ... Bonne soirée à tous et vive #Samia et #Jean-Paul !.

Revenir en haut Aller en bas
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 14017
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai   Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13413
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai   Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:40

Merci pour la retranscription de la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
Contenu sponsorisé





Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai   Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabienne en direct sur Twiter le vendredi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Los Angeles distric avec la belle Fabienne Carat le vendredi 14 septembre à 20h45
» Fabienne sur LCM
» L'agenda de l'été de Fabienne
» Fabienne sur Hotmix
» Fabienne a Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE LA COMÉDIENNE--- :: -Fabienne l'actrice--
Sauter vers: