Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Fabienne reçoit Télé Star à L. A Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Fabienne reçoit Télé Star à L. A Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabienne reçoit Télé Star à L. A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:14

Elle est juste sublilme
Fabienne reçoit Télé Star à L. A Facebo10

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Facebo11
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:03

merci beaucoup pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

C'est clair elle est sublime une vrai princesse
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:53

elle a tout pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:58

C'est une des plus belle rencontres de ma vie j'espére que tous ces projets à venir seront une réussite elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:55

je l'espère vraiment pour elle car elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

C'est clair et en parlant de ces futurs projets il me tarde de voir son prochain court métrage "Love and Life"
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:48

il me tarde de le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

Synopsis

C'est les mains dans des gants de boxe qu'Alia avance dans la vie avec en ligne de mire les portes du championnat professionnel. Cette jeune femme de 28 ans, battante dans la vie comme sur un ring réserve son cœur pour un seul homme, un seul amour, Medhi.

Lors d'un grand rendez-vous de boxe, alors qu'Alia sort vainqueur d'un nouveau combat remporté de belle manière, elle voit enfin les efforts de tant d'années récompensés. Elle tient enfin un contrat pour accéder au cercle très fermé des combats professionnels. Sous les yeux emplis de fierté de sa mère, Alia partage avec ses proches ce moment intense et glorieux.

Le sourire aux lèvres malgré son corps meurtrit des suites des rounds enchainés, Alia savoure une douche méritée et réparatrice. Soudain, son visage encore empreint d'exaltation change et se charge de crainte, puis d'angoisse...


Fabienne est une grande actrice et je sens qu'elle va nous boulerser dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

Exclu Télé Star ! Fabienne Carat, qui incarne Samia dans Plus belle la vie, sera à la rentrée animatrice sur 13ème rue. A Los Angeles, l’actrice a mené une série d’interviews pour la présentation de la série Los Angeles, police judiciaire. L’occasion idéale pour le correspondant de Télé Star à Hollywood, Franck Ragaine, de rencontrer l’héroïne du feuilleton de France 3. En exclusivité, découvrez la vidéo de l’entretien.


source : http://www.telestar.fr/2012/08/exclu-video-les-confidences-de-fabienne-carat/54410
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 14017
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

merci pour les scans et la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13413
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:58

Hihi merci Smile je ne savais pas si tu les avais mis les scans sinon je les aurais posté mais merci tu m'as devancé Smile merci pour la vidéo elle m'a fait bien rire la jolie Fabienne et j'espère que tous ces projets se concrétiseront car elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et c'est vraiment la meilleure I love you sinon comme vous je trépigne d'impatience de découvrir"love and life" donc le sypnosis me plait,j'aime bien le côté mélodramatique et je pense que Fabienne sera aussi parfaite dans ce registre Smile Merci également pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
Contenu sponsorisé





Fabienne reçoit Télé Star à L. A Empty
MessageSujet: Re: Fabienne reçoit Télé Star à L. A   Fabienne reçoit Télé Star à L. A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabienne reçoit Télé Star à L. A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé Star du 28 avril au 4 mai " Samia et Boher vont avoir un bébé"
» Interview de Fabienne Carat et Stéphane Hénon dans Télé Poche
» Télé magazine du 26 mai au 1er juin 2012
» Télé Loisirs du 28 avril au 4 mai 2012:Oui,Samia est enceinte!!!
» Fabienne dans Télé Poches " Mes rêves les plus fous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE LA COMÉDIENNE--- :: -La presse--
Sauter vers: