Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Mes vacances PBLV à Marseille Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Mes vacances PBLV à Marseille Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes vacances PBLV à Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14008
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Mes vacances PBLV à Marseille Empty
MessageSujet: Mes vacances PBLV à Marseille   Mes vacances PBLV à Marseille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:18

Un petit coucou à tous.
Bon comme promis, voici mon petit CR rapide:
Nous arrivons le samedi soir, tranquillement. Le week-end ce passe et le lundi, nous décidons de nous rendre à la Gare St Charles pour faire nos pass de transport et là stupéfaction, qui arrive en face de nous? Fabienne Carat accompagné de..... Franck Sémonin
Connaissant un peu Franck, il me reconnait direct. On papote un peu tous ensemble. On prend des photos,... et viens le départ pour eux car ils doivent prendre leur train. Superbe rencontre (au hasard) et d'une simplicité. Bref 2 amours

Mes vacances PBLV à Marseille 110 Mes vacances PBLV à Marseille 210

Et pendant mon séjour, j'ai eu la chance de pouvoir voir:

Louis Duneton (Valentin Nebout):
Mes vacances PBLV à Marseille 410

Geoffrey Piet (Jonas Malkavian):
Mes vacances PBLV à Marseille 610

Charlotte Deysine (Léa Leroux):
Mes vacances PBLV à Marseille 510

Léa François (Barbara Evenot):
Mes vacances PBLV à Marseille 310

Nous avons eu aussi la chance de croiser Marwann Berreni (Abdel), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Laurent Kérusoré (Thomas), Aurélie Vaneck (Ninon), Fanny Vambacas (Amélie), Florian Guichard (Guy), Hubert Besson, Elise (la petite nouvelle qui arrive cette semaine dans PBLV) quelques scénaristes de PBLV, Sophie de la Rochefoucault (caroline Evenot, la mère de Barbara), Coline D'inca (Sybille), Alexandre Bacon (Ulysse)

Super séjour et de superbe rencontre. Pleins de souvenir en tête.
Si vous souhaitez me demander plus de détails, n'hésitez pas, j'y répondrez Mes vacances PBLV à Marseille Happy car là, j'ai fait un petit CR rapide
Voilou Mes vacances PBLV à Marseille Invisi28

P.S.: Ah oui désolée pour ma sale tête sur certaines photos, je suis pas tip top mais comme on dit, c'est les vacances Mes vacances PBLV à Marseille 697868
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 14020
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

Mes vacances PBLV à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances PBLV à Marseille   Mes vacances PBLV à Marseille Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13416
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

Mes vacances PBLV à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances PBLV à Marseille   Mes vacances PBLV à Marseille Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:43

si je peux rajouter quelque chose un séjour inoubliable avec des personnes formidables au grand non IMMENSE I love you des rencontres fabuleuses Embarassed et plein de souvenirs à jamais gravés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
Contenu sponsorisé





Mes vacances PBLV à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances PBLV à Marseille   Mes vacances PBLV à Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacances PBLV à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne au salon du chocolat à Marseille
» Fabienne à Marseille le 1er Décembre "2011 : Humour et chansons pour l'enfance"
» Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris
» Tchat du 15 juin 2012 a l'occasion du 2012eme épisode de pblv avec Fabienne
» Fabienne dans Vivement Dimanche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE ET NOUS--- :: -Nos rencontres avec Fabienne--
Sauter vers: