Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fabienne chez Morandini sur NRJ 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14720
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Fabienne chez Morandini sur NRJ 12   Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:07


Fabienne est une des invités de "Vous êtes en direct" ce soir à 18h40 sur NRJ12.

EN DIRECT: Fabienne Carat de "Plus belle la vie"à "13ème rue"
Elle a fait ses débuts d’animatrice la semaine dernière sur la chaine 13 eme rue dans l’émission « Los Angeles District ». Mais c’est aussi une héroïne de la série plus belle a vie avec le personnage Samia, une femme flic.

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-293383-morandini-18h40-nrj12-guerre-madonna-lady-gaga-sexualite-john-travolta-fabienne-carat-bogdanoff-christina-cordula.html.

_________________________________


Dernière édition par espoire64 le Mar 29 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14337
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Fabienne chez Morandini sur NRJ 12   Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:36

Retranscription de l’interview de Fabienne chez Morandini dans « Vous êtes en direct » sur NRJ12

Morandini : - Voilà donc pour les news du jour. Dans un instant on va recevoir Fabienne Carat. Elle est en train d’arriver, elle est déjà dans l’ascenseur pour nous rejoindre. Elle joue le rôle de Samia, vous le savez, dans Plus belle la vie. Elle est également animatrice sur 13ème Rue. Elle sera avec nous dans un instant. Auparavant, puisqu’il y avait hier soir un documentaire sur France 3 concernant 13ème rue, je vous propose de regarder un extrait où justement on apprend des secrets sur les dessous du couple Samia et Boher. Regardez !
Hubert Besson : Bah en tout cas, on s’est dit tiens tous les deux, on voulait que ça soit électrique, en même temps on se disait qu’il y avait quelque chose qui était en train de se passer.
Homme 2 : C’est en la voyant que je me suis dis rendu compte que c’est deux là, il fallait qu’ils fassent un couple en fait..
Voix off-féminine : Cette scène va emmener les scénaristes dans une direction qu’ils n’avaient pas soupçonné. Une histoire d’amour entre Samia et Boher ! Un couple qui fait encore et toujours, les beaux jours de « Plus belle la vie »
« Samia : - Je me suis arrangée avec Castelli
Boher : - Tant mieux.. Tant mieux ça m’aurait embêter de plus… de plus travailler avec vous
Samia : - … moi aussi
Boher : - Bon…
Samia : - On est un peu plantés comme deux poireaux là
Boher : - Ouais…
Samia : Heu.. on pourrait peut-être aller boire un verre, non ? Boher l’embrasse »
Homme 3 : On ne savait pas qu’on irait jusqu’au mariage, et jusqu’au bébé… Mais on savait qu’ils auraient une histoire ensemble.
« Léo : - Vous partez en vrille Boher, et Samia c’est pas mieux ! Si vous voulez faire la circulation tous les deux, y’a qu’à le dire tout de suite !
Boher : - Oui capitaine, je vous entends plus là, on est sous un tunnel, je vous rappelle capitaine [rires]
Le maire : Bien, Monsieur Jean-Paul Boher, né le 1er avril 1975.. Consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Samia Nassri ici présente ?
Boher : Oui
Le maire : Mademoiselle Samia Nassri, née le 6 octobre 1987 à Marseille.. Consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Jean-Paul Boher ici présent ?
Samia : ........ ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! »
Morandini : Voilà, un oui enthousiaste, et Fabienne Carat qui nous rejoint en direct sur ce plateau. Bonsoir, merci d’être avec nous. On vous a vu dans Samia dans Plus belle la vie, vous êtes également animatrice, on l’a dit, sur 13ème Rue. Installez-vous tranquillement. La question, que tout d’abord j’ai envie de vous posez, parce que vous faites beaucoup de choses.. Animatrice, vous avez fait un parfum aussi, on aura l’occasion d’en parler tout à l’heure, votre métier vous le définissez comment ? Artiste simplement ?
Fabienne : Exactement ! Je fais de la couture aussi
Morandini : Ah oui d’accord, vous êtes très diversifiée
Fabienne : ouais ouais
Morandini : C’est quand même « Plus belle la vie » qui a pris le plus de place non ?
Fabienne : « Plus belle la vie » en fait, ça fait parti de mon métier de comédienne. Moi je me sens comédienne au fait.
Morandini : Quand les gens vous voient, tout de suite c’est « Plus belle la vie ».
Fabienne : Euh oui euh.. Alors de plus en plus on m’appelle Fabienne, ça fait plaisir mais euh…
Morandini : Vous avez quitté votre nom de personnage quoi ?
Fabienne : Oui j’ai la chance aussi avec des chaînes comme 13ème Rue qui me font confiance et qui m’offre la possibilité d’avoir de la presse avec « Fabienne Carat 13ème Rue » bah du coup que les gens.. Puis après y’a plusieurs stades de fans, y’a les fans qui adorent « Plus belle la vie » et qui n’ont pas envie d’entendre autre chose.. Et puis y’a ceux qui vont au-delà et qui nous aiment nous au-delà du personnage et qui cherche à savoir qui y a derrière en fait
Morandini : Bon on parle de tout ça dans un instant, voici ce qu’il vous attend dans la suite de cet émission !
[Présentation de ce qu’il y a à suivre dans l’émission]
Morandini : Merci de nous retrouver ! Vous êtes en direct sur NRJ12 avec nos invités ! Igor et Grichka Bogdanov qui sont avec nous avec ce livre « La pensée de Dieu » qui est sorti avant l’été mais qui continu à train bien marcher. Qui continue à cartonner, qui est paru Grasset ! Egalement Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina Cordula, « Guide pratique du relooking spécial rondes » parce qu’on s’habille différemment quand on est ronde. C’est ce que vous nous expliquiez tout à l’heure. Et puis Fabienne Carat avec qui on va parler dans un instant de « Plus belle la vie » mais aussi de 13ème Rue, parce que vous êtes là pour ça. Pour parler de cette émission que vous allez présenter. Vous allez nous expliquer pourquoi et comment, dans un instant. Mais auparavant, on va s’intéresser à John Travolta, qui est actuellement à Paris parce qu’il est à l’affiche du film « Savages » qui sort aujourd’hui. Et il a quelques problèmes sur les rumeurs sur sa sexualité. Puisqu’il aurait été l’amant de son ancien pilote d’avion. Un masseur l’a également accusé d’agression. Bref les stars et l’homosexualité, c’est toujours une affaire compliqué. L’enquête ce soir est signé Jérome Beck et Guillaume Descamps [reportage] Voilà donc pour cette enquête ! Fabienne Carat vous êtes avec nous pour parler de 13ème Rue. Vous êtes animatrice, vous animez.. On peut dire animatrice quand même, non ?
Fabienne : Je ne me sens pas animatrice
Morandini : Vous êtes quoi alors ? Quelle est la définition ?
Fabienne : Euh… Oui actrice, artiste. Non c’est une partie de moi. Après animatrice.. Vous vous êtes animateur ou journaliste, oui. Mais moi je ne me prétends pas avoir ce titre. Je…
Morandini : Enfin c’est de l’animation un peu ce que vous faites quand même, non ?
Fabienne : Ouais.. J’apprends un texte. Je vais à Los Angeles, à Chicago. Je pars…
Morandini : Mais c’est marrant, parce que d’habitude, souvent les acteurs on très envie de dire « Oui je suis animateur, je sais faire autre chose » et tout ça...
Fabienne : Ah mais j’ai pas, je ne pense pas que j’ai ce talent là.
Morandini : Même ceux qui sortent de télé-réalité, qui n’ont jamais rien fait de leur vie, ils se disent déjà animateur, quand ils ont parlé trois fois dans un micro.. Vous vous avez beaucoup de retenu
Fabienne : Ouais nan, moi je pense que c’est un vrai travail et moi je prends plutôt ça comme un rôle en fait. Le rôle d’une.. Ouais c’est un rôle…
Morandini : Christina, puisque vous ce n’est pas votre métier de base, vous vous sentez animatrice vous ?
Christina : Euh je me sens.. Ouais je me sens animatrice. Notamment que maintenant j’ai une autre émission sur Teva, et qui s’appelle « Magnifique by Christina » où j’ai vraiment, c’est pas le relooking, ce que j’anime une émission sur la mode, sur la beauté, donc c’est..
Morandini : Donc vous avez vraiment le sens, vous êtes vraiment animatrice on peut le dire ?
Christina : Oui je me sens oui
Chroniqueur : Un peu actrice aussi quand même
Morandini : Un peu actrice aussi oui
Chroniqueur : Un peu beaucoup actrice oui
Christina : Actrice ? Ecoutez je ne connais pas encore ce talent là, mais bon on verra bien..
Morandini : Nan parce que quand vous êtes devant une caméra, on le disait, voilà, vous en faites, vous vous lâchez
Christina : Je me sens à l’aise
Morandini : Et vous l’êtes… Question de Marie !
Chroniqueuse : Oui alors je voulais savoir pour les épisodes de « Plus be..
Chroniqueur : Ouiii [imitant la chroniqueuse]
Chroniqueuse : J’ai étais un peu surprise c’est pour ça Jean-Marc
Morandini : Comme toujours de toutes façons, elle s’endort toujours pendant cette émission, c’est l’heure de sa sieste
Chroniqueuse : Mais je vous écoute, je suis là comme ça..
Morandini : Allez-y
Chroniqueuse : Nan il paraît que vous tournez un peu les épisodes de « Plus belle la vie » de façon un peu « usine », c’est ce qu’on dit. Est-ce que ce n’est pas frustrant ça pour un comédien, justement de devoir jouer très vite dans des timings très précis ?
Morandini : Commencez par oui Fabienne « oui… »
Fabienne : Le terme usine n’est pas très jolie quand même.. Oui oui, euh alors j’ai envie de dire « oui et non ». Evidemment qu’on travaille vite, mais c’est quelque chose qui est excitant aussi. On est dans le challenge permanent, on peut pas s’endormir.. Moi je vais au travail, quand je vais tourner à « Plus belle la vie », j’ai toujours envie de faire mieux, on est toujours dans un défi constant, du dépassement de soi, dans un temps très court qui nous est donné
Chroniqueuse : On refuse parfois de refaire une scène quand vraiment ils sont.. ?
Fabienne : Bah des fois quand on nous dis « Mais non c’est bon » « Euh d’accord c’est bon okay… Moi j’aurais fais mieux mais c’est pas grave » Voilà oui, des fois…
Morandini : Vous êtes obligé de subir en fait ?
Fabienne : On est un peu frustrés parfois, mais c’est une école géniale parce que bah il faut y aller quoi, voilà..
Morandini : Question de Louis !
Chroniqueur : Oui Fabienne, vous avez fait une apparition dans « La vérité si je mens 2 », l’année dernière vous aviez eu un rôle dans « Les enfants d’Abraham » est-ce que pour vous..
Fabienne : Merci à David Lucchini d’ailleurs avec qui j’ai tourné cet été « Love and life » qui doit me regarder, je t’embrasse d’ailleurs
Chroniqueur : Est-ce que pour vous au fond le cinéma c’est un rêve ?
Fabienne : Ah mais c’est une autre partie de moi qui faut qui vive un jour !
Morandini : C’est compliqué en ayant fait « Plus belle la vie » de faire du cinéma ou pas ?
Fabienne : C’est compliqué parce qu’on est en France, moi je suis très positive, les choses évoluent. Puis comme je disais, des réalisateurs comme David Lucchini ou Fred Raynaud avec qui on a tourné « Riviera » cet été, sont des acteurs, des comédiens, des.. Je vais y arriver, des réalisateurs qui on vraiment la mentalité américaine. Donc y’a pas de cloisons pour eux, au contraire un acteur de série « Bah vas-y viens au cinéma coco on va se balader » C’est vrai que nous on rêve de ce confort de cinéma. On rêve du prestige du cinéma pour tout ce qu’il y a autour. Mais partout où on tourne, on est heureux.
Chroniqueur : Puis c’est pas les mêmes budgets..
Fabienne : Pardon ?
Morandini : Puis surtout y’a plus de temps au cinéma, c’est plus agréable pour travailler !
Fabienne : Oui
Morandini : Allez on passe au zapping tout de suite ! [reportage] Je vous rassure Fabienne elle parlait d’autre chose, c’est un montage, y’a pas de violence chez nous. Merci Fabienne Carat d’avoir été avec nous, on vous retrouve dans « Plus belle la vie » bien évidemment, le rôle de Samia
Fabienne : Je voudrais quand même remercier Alil Vardar avec qui je vais faire du théâtre à la fin de l’année. Je suis très excitée de ce projet et on va jouer dans « 10 ans de mariage », je suis très contente . Je voulais partager ma joie avec vous !
Morandini : Et bien vous avez raison, félicitations ! Et également sur 13ème Rue bien évidemment ! [des blablas qui servent à rien lol]
Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 13984
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Fabienne chez Morandini sur NRJ 12   Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:39

Merci pour la vidéo et pour la retranscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellhote
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 15
Points : 12881
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35

Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Fabienne chez Morandini sur NRJ 12   Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:56

Merci pour la retranscription ça me touche que tu fasse cela pour moi. Very Happy
Tu as très bien expliqué tout clair j'ai mieux compris ça me soulage.

Je suis contente que Fabienne a continué dans pblv et ses autres projets. J'ai vraiment hâté de voir ses films.
Je suis contente aussi que les personnes ont commence de l'appeler Fabienne un peu moins samia ça me fait plaisir.
Et aussi j'ai remarqué que on lui a coupé la parole. Je trouve que ça ne se fait pas.
Un peu court mais bon Elle était magnifique J'adore ses fringues waouh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13380
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Fabienne chez Morandini sur NRJ 12   Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:26

Merci pour la vidéo Smile c'était super malgré que çà soit trop court et comme Mélanie j'ai trouvé çà déplacé de lui couper la parole,j'ai pas apprécié Rolling Eyes mais Fabienne est restée très pro et elle était simplement resplendissante enfin comme toujours et un vrai plaisir de la voir sur une autre chaîne autre que France 3 Very Happy

Cynthia!! Chapeau la retranscription queen et c'est vraiment gentil pour Mélanie!! Very Happy et vraiment dommage et inadmissible que l'émission ne soit pas sous-titrée Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
Contenu sponsorisé





Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Empty
MessageSujet: Re: Fabienne chez Morandini sur NRJ 12   Fabienne chez Morandini sur NRJ 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabienne chez Morandini sur NRJ 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne dans l'émission Radio de Morandini le Mardi 20 septenbre à 10h00
» Fabienne sur LCM
» Fabienne à Los Angeles
» L'agenda de l'été de Fabienne
» Fabienne sur Hotmix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE LA COMÉDIENNE--- :: -Fabienne en vidéos--
Sauter vers: