Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Hello everybody ! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Hello everybody ! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello everybody !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:24

Salut à tous !

Je m'appelle Cynthia. J'ai 21 ans. Je suis comme vous vous en doutez, une très grande fan de l'actrice et maintenant aussi chanteuse, Fabienne Carat. Je l'ai connu grâce à la série "Plus belle la vie", ça fait 3 ans que je suis fan et c'est pour ça que j'ai envie de partager ma passion pour elle avec vous. Toutes son actu en tant que comédienne ou chanteuse, c'est ici que vous la trouverez. On va bien s'amuser ici, bonne ambiance garantie ! A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
Flooww-59
Admin
Admin
Flooww-59


Messages : 45
Points : 14209
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:49

Bienvenue ! :3
Et merci d'avoir créé ce forum, c'est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Chloé


Messages : 6
Points : 14165
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Pas De Calais (:

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:09

Coucou Cynthia, bienvenue à toi, l'admin ;D. Merci d'avoir créé ce forum sur la plus belle <3. De plus, j'adore le nom & le design du fo' ! ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-bohamia.skyrock.com
Jennessa
Design
Design
Jennessa


Messages : 22
Points : 14183
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Normandie.

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Stephienne-Source.skyblog.fr
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:10

Bienvenue à vous toutes les filles Wink

Merci les filles Smile Pour le design, on se cherche un peu. On va faire un bel univers DarkPink, un univers qu'on ne voudrait jamais quitter. D'ailleurs votre avis compte énormément sur celui-ci, car il faut que le forum vous plaisent autant à nous, qu'à vous, si vous souhaitez y revenir souvent.
N'hésitez surtout pas à parler de l'ouverture de ce forum à toutes vos amis. Et les garçons sont également les bienvenus ici. On les accueillera les bras ouvert lol!
Je ne suis pas la seule Admin de ce forum, il y a également Amal alias Espoire64. C'est elle qui a eu cette idée de créer ce forum, et moi comme je suis folle, je la suis dans cette folle aventure DarkPink Smile

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ACCUEIL--- :: -Les présentations officielles--
Sauter vers: