Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Hello everybody ! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Hello everybody ! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello everybody !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13973
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:21

Coucou tout le monde !
Je m'appelle Sochetta, j'ai 21 ans (presque 22 d'ailleurs...) et je suis étudiante en économie à Paris. J'aime beaucoup Fabienne en temps que femme et actrice, un peu moins en temps que chanteuse, mais ce n'est que mon avis ! Smile
En tout cas, je suis heureuse d'avoir rejoint ce forum très DarkPink !
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!   Hello everybody ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:32

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite sur ce forum c'est clair trés Darkpink bon on n'en est au début alors il n'est pas trés fourni mais au fur et à mesure de l'actualité de la belle Fabienne il va s'enrichir. Je te promets qu'on va bien s'amuser ici. Au plaisir de te croiser dans les différents topics bisouxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:39

Bienvenue parmi nous Soso Wink
Moi je te connais déjà un peu, grâce à tu sais où. En tout cas, on te remercie de nous avoir rejoint ici. Oui on est au couleur DarkPink c'est vrai, c'est l'esprit ^^ Comme te l'as dit ma chère collègue, on va bien s'amuser ici, j'en suis sûre.
Je te souhaite un bon voyage dans l'univers DarkPink !
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13973
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:34

Merci de votre accueil les filles ! Wink
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Junior kyle
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Junior kyle


Messages : 5
Points : 13942
Date d'inscription : 31/08/2011

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:52

Salut tout le monde , Beaux forum , très bien organiser , sa fait plaisir de se balader dessus ;P, et oui on se sens bien dans l'ambiance dark pink! A bientot vive fabienne et bonne continuation farao
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:56

Merci Junior pour ton message sa fais plaisir et je te garantis une bonne ambiance ici on va bien s'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ACCUEIL--- :: -Les présentations officielles--
Sauter vers: