Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
soutien à Fabienne Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
soutien à Fabienne Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soutien à Fabienne

Aller en bas 
AuteurMessage
arthaud jessica
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 1
Points : 13938
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : LUNEVILLE

soutien à Fabienne Empty
MessageSujet: soutien à Fabienne   soutien à Fabienne Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:07

Bonjour Fabienne, je suis une de tes fans en premier pour Plus Belle La Vie et ensuite pour Dark Pink. Je suis à 100 pour 100 avec toi et je te te souhaite le meilleur pour arriver aux bouts de tes ambitions tu es une femme sublime moi je dis vive Dark Pink et vive Samia Naceri.
Bon je te laisse et te fais de gros bisous je t'adore Fabienne Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
 
soutien à Fabienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne sur LCM
»  Voici du 28 avril au 4 mai 2012 : L'interview shizo de Fabienne
» Fabienne à Los Angeles
» L'agenda de l'été de Fabienne
» Fabienne sur Hotmix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE ET NOUS--- :: -Un message pour Fabienne--
Sauter vers: