Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Salut a tous Loopelinda Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Salut a tous Loopelinda Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut a tous Loopelinda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junior kyle
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Junior kyle


Messages : 5
Points : 13942
Date d'inscription : 31/08/2011

Salut a tous Loopelinda Empty
MessageSujet: Salut a tous Loopelinda   Salut a tous Loopelinda Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:10

Salut a tous , je trouve le forum très bien fait , question design ,question facilité , j'aime beaucoup simple d'utilisation , represente bien l'univers dark pink , bravo aux 2 administratrices , et vous inquietez pas ça va se remplir de plus en plus alien et a fond , pour faire connaitre Fabienne dans le domaine musical , Sinon moi je m'appelle Junior vous m'avez surement vu dans ma famille d'abord je reprends bientot les tournages .. mdr voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13973
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Salut a tous Loopelinda Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Loopelinda   Salut a tous Loopelinda Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:15

Bienvenue Junior ! Wink C'est vraiment ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Salut a tous Loopelinda Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Loopelinda   Salut a tous Loopelinda Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:23

Coucou Junior ! Bouyachakaaaaaa !!!!!! Wink
Je te souhaite bienvenue parmi nous. Merci pour les compliments concernant, c'est vrai qu'on a bien travaillé dessus. On compte sur toi pour mettre un peu d'ambiance, tu es notre premier garçon donc on va te chouchouter :p En tout cas c'est gentil de nous avoir rejoint, dis à toute ta famille de nous rejoindre si elle le souhaite Very Happy LOL
A très bientôt j'espère ! Wink


Dernière édition par Cynthia91189 le Jeu 1 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
Junior kyle
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Junior kyle


Messages : 5
Points : 13942
Date d'inscription : 31/08/2011

Salut a tous Loopelinda Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Loopelinda   Salut a tous Loopelinda Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:27

Merci Cynthia , vous avez interet a me chouchouter lol , sinon pas de soucis je serais le premier a mettre l'ambiance et ma famille est très occuper comme tu le sais Wink . de rien les compliment ne sont que veridiques
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-59
Admin
Admin
Flooww-59


Messages : 45
Points : 14209
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Salut a tous Loopelinda Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Loopelinda   Salut a tous Loopelinda Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Loopelinda Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Loopelinda   Salut a tous Loopelinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous Loopelinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous !
» Hello tous le monde ♥
» coucou à tous
» Hello tous le monde :)
» Allons tous au ciné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ACCUEIL--- :: -Les présentations officielles--
Sauter vers: