Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Notre temps-libre Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Notre temps-libre Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre temps-libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14337
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:48

Venez nous parlez ici de ce que vous préférez faire pendant votre temps libre. Ciné, musique, sport,,etc... Tout ce que vous aimez faire, partager-le avec nous ! N'hésitez surtout pas à créer de nouveaux sujets si ils ne sont pas encore présents.


Dernière édition par Cynthia91189 le Mer 7 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14720
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:16

Alors moi ma grandes passion c'est la musique et en particulier la guitarre à ce propos je vais bientôt commencer mes cours de guuittare à LOLLY POP ROCK l'école de musique actuelle de Pau j'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lollypoprock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Virgo18o8 Nikos
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Virgo18o8 Nikos


Messages : 18
Points : 13446
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:48

Mon temps libre je le passe sur mon pc à twitter avec Nikos et JMG (Jean Marc Genereux) et a part twitter je gère la page officiel de Jean Marc Genereux d'ailleurs.. qui ma accorder toute ça confiance et je lui en remercie !

Sinon à part ça ma passion c'est dormir ^^ et je continu ma collection photo de Nikos sur mon mur haha
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 13972
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:21

pour ma part, c'est le chant (que j'ai pratiquer pendant 3 ans) et le piano (que j'ai commencé en septembre 2011)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13940
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:31

Quant à moi, ma passion depuis peu, c'est mon amoureux... ^^ que je ne vois pas assez à mon goût, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14720
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:59

sossoecop1 a écrit:
Quant à moi, ma passion depuis peu, c'est mon amoureux... ^^ que je ne vois pas assez à mon goût, mais bon...

C'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 13972
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:13

sossoecop1 a écrit:
Quant à moi, ma passion depuis peu, c'est mon amoureux... ^^ que je ne vois pas assez à mon goût, mais bon...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13940
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:20

Franchement, je vis un truc absolument extraordinaire ! Jamais je n'aurais imaginé ça ! Et je suis trop heureuse ! Dommage que ma mère ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14720
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:38

sossoecop1 a écrit:
Franchement, je vis un truc absolument extraordinaire ! Jamais je n'aurais imaginé ça ! Et je suis trop heureuse ! Dommage que ma mère ne le voit pas...

Je suis heureuse pour toi car tu le merite vraiment d'etre heueuse Je te connais depuis peu mais Je peux dire que tu es une fille super. Concernant ta mere j'espère qu'un jour elle le vera
Revenir en haut Aller en bas
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13940
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:20

Merci à toi Amal Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 13972
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:00

t'inquiète miss, ça viendras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Notre temps-libre Empty
MessageSujet: Re: Notre temps-libre   Notre temps-libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre temps-libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ESPACE RÉ'CRÉATION--- :: -Nos passions--
Sauter vers: