Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Il va y avoir du sport ! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Il va y avoir du sport ! Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il va y avoir du sport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Il va y avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Il va y avoir du sport !   Il va y avoir du sport ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:57

Vous êtes passionné de sport, et vous ne pouvez pas vous en passer. C'est une vrai passion chez vous. Parlez-en ici, ça fera peut-être naître des vocations chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
Flooww-59
Admin
Admin
Flooww-59


Messages : 45
Points : 14212
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Il va y avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport !   Il va y avoir du sport ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:48

Entièrement fan du tir à l'arc !
Considéré comme étant un loisir, je le considère comme un sport What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Il va y avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport !   Il va y avoir du sport ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:34

Flooww-59 a écrit:
Entièrement fan du tir à l'arc !
Considéré comme étant un loisir, je le considère comme un sport What a Face

Tu as tout à fait raison. Le tir à l'arc c'est un sport. J'en ai fais justement au lycée en cours de sport. Mes bras s'en souviennent. C'est loin d'être un sport de tout repos. Moi j'adore aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
Virgo18o8 Nikos
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Virgo18o8 Nikos


Messages : 18
Points : 13482
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Il va y avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport !   Il va y avoir du sport ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:42

Moi je suis totalement accro au Handball.. c'est même plus une passion c'est ma vie ! Sans sa je meurt moi je vous le dis .. j'ai du arrêter pendant 3 mois je peux vous dire que j'en est stresser et tout ! Mais depuis j'ai repris tout va mieux Wink J'en fais depuis acutellement 3 ans et j'espère bien attaqué ma 4ème année en septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va y avoir du sport ! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport !   Il va y avoir du sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y avoir du sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé Star du 28 avril au 4 mai " Samia et Boher vont avoir un bébé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ESPACE RÉ'CRÉATION--- :: -Nos passions--
Sauter vers: