Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Empty
MessageSujet: Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest   Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:10

C'est parti pour le compte-rendu. Préparez votre soirée pour tout lire lol

Samedi 12 novembre 2011:


07h15 : Le réveil qui sonne. On se lève avec du mal, mais on se lève quand même car une bonne journée se prépare Smile Ma soeur aussi est levée. Elle aurait bien dormi un peu plus mais bon c'est pas tous les jours hein. On se prépare rapidement, on s'habille, on se maquille, on n'oublies pas l'appareil photo et on prend la route pour aller jusqu'à l'arrêt de bus.
08h15 : On monte dans le bus direction Quimper
08h40 : On arrive à la gare SNCF. On descend et on se dirige vers la borne pour acheter nos billets de trains pour Brest. Après on poireaute jusqu'à l'heure du train, on se prend un petit chocolat chaud à la machine à café.
09h46 : Nous voilà dans le train et c'est parti direction Brest
11h00 : Arrivée à Brest. On descend du train, on va faire rapidement un tour en ville, car je voulais prendre d'autres chaussures que mes baskets car ça n'allait pas du tout avec comment j'étais habillée, mais j'ai pas trouvé et quand j'aimais bien ça coûtait trop cher. Donc bah on garde les baskets tant pis.
11h45 : On quitte le centre commercial, on attends quelques minutes, et on prend le bus qui mène jusqu'à l'Espace Culturel où se déroulera la dédicace, qui se trouve à la sortie de la ville.
12h10 : On arrive à destination. On connais pas du tout, on est complètement perdue mais on finit par trouver. Ensuite je retrouve Virginie une fille de Brest venue elle aussi pour la séance dédicace. Il est l'heure de manger donc on va prendre un petit truc à manger dans le E.Leclerc mais finalement j'avais pas faim donc j'ai juste pris à boire. On mange rapidement avec ma soeur.
12h35 : On voit qu'il commence à y avoir des gens à s'approcher donc on va se mettre dans la file d'attente pour la dédicace. On est dans les 15 premiers Smile C'est maintenant partie pour plus de 3h d'attentes. On patiente, on fait connaissance avec les autres personnes présentent, on parle de Fabienne bien évidemment, de l'album, du parfum, et aussi de Plus belle la vie, des intrigues etc... On passe le temps. Je fais aussi la connaissance de Mélanie (Lhote) qui m'a reconnue Smile On attend qu'on nous distribue enfin nos tickets pour pouvoir se rendre sous le chapiteau où aura lieu la dédicace. On nous les a donnés à 15h30 environ.
15h30 : On a nos tickets. J'ai le numéro 14. On va sous le chapiteau. Musique d'ambiance, l'album de Fabienne en boucle Smile On attends patiemment son arrivée. Au début j'ai eu peur affraid car les vigiles nous disait qu'on avait le droit de prendre Fabienne en photo mais pas de poser avec elle. On était tous déçus.. Mais bon c'est comme ça, on peut rien y faire.
16h05 : L'heure approche on s'impatiente, et on a vu de belles bottes monter un escalier. Serait-ce Fabienne ???
16h15 : Ca y est c'est l'heure Very Happy Fabienne arrive, elle est resplendissante ! Encore plus belle en vrai qu'à la TV ou en photo. Elle prend le micro, et nous dit bonjour. A peine dit-elle ça qu'elle dit en me montrant du doigt "Ah une tête que je connais Smile" j'ai étais trop surprise qu'elle m'ai reconnu. Je ne les jamais vu auparavant, et elle connaissait ma tête. Ça m'a beaucoup touchée. Je suis aux anges. J'arrive pas à croire que je la vois là, en face de moi..
16h25 : Mon tour arrive Smile cheers Enfin pas tout à fait, car la journaliste arrive à ce moment là. Donc elle lui pose les questions, moi qui suis au premier rang, j'entends toutes l'interview en exclusivité ! Smile Voilà notre tour arrive enfin, car on est passé en même temps avec ma soeur. On a parlé un peu, elle m'a remerciée pour mon soutien, etc.. Elle m'a souhaitée un "Bon anniversaire ! Smile" alors là j'étais encore plus heureuse. Moi mon cadeau c'était de la voir, mais qu'elle me le souhaite de vive voix comme ça, ça m'as encore plus touchée. Ensuite elle m'a fait mes dédicaces, ma soeur pendant ce temps là prenait des photos. Après j'ai demandé à Fabienne si je pouvais prendre une photo avec elle, chose qu'elle a bien entendue accepté avec plaisir Smile J'étais stressée, je réalisais pas que j'étais à côté d'elle. Je tremblais au moment de prendre la photo, je sais pas si c'est la fatigue d'être debout depuis longtemps ou le stress, sans doute le mélange des deux, je crois bien que Fabienne la ressentie, on a fait 2 photos (dont ma nouvelle photo de profil) Ensuite ma soeur a elle aussi pris une dédicace pour elle. Ensuite on est partie, Fabienne nous a proposé de revenir à la fin si on était toujours dans le coin, donc on est partie.
16h50 : On part avec ma soeur, on tourne en rond dans le magasin, je commence à avoir mal au dos. J'ai soif en plus. Je m'assoies au rayon livre dans un petit fauteuil. Ça fait du bien de s'asseoir un peu. On attends nos amis qui ne sont pas encore passées dans la dédicace. Elles finissent par arrivées, elles sont très heureuse d'avoir vu Fabienne également.
18h20 : On part s'acheter des chewing-gums avec ma soeur dans le magasin. Après on part vers l'arrêt de bus pour voir les horaires de bus.
18h50 : On décide finalement de revenir après pour retourner voir Fabienne. On demande à rentrer, au début on nous dit non, mais finalement on a eu le droit
18h55 : On revoit Fabienne pour la 2ème fois Smile On lui reparle encore un peu. Elle est vraiment sympa. On a bien rit, et ma soeur qui au départ est venue juste pour me faire plaisir était très contente de la rencontrer. Je vois également le réalisateur des clips, celui qui joue dans le clip "On se brûle". Déjà rien qu'en vidéo, je le trouvais beau, mais là hmm il l'est encore plus en vrai :bave: :mourue: J'étais complètement sous le charme, j'arrêtais pas de le regarder.Encore plus que Fabienne je crois Laughing Je crois qu'il a dû me griller ^^
19h01 : Voilà la journée est finie. J'ai enfin réalisé mon plus beau rêve ! Rencontrer Fabienne ! Ce que je retiens c'est que c'est une fille adorable, souriante, généreuse, le coeur sur la main, marrante, etc.. Elle a vraiment tout pour elle, une voix magnifique, une beauté incroyable, et toutes les qualités qu'il puisse exister.

Ce Samedi 12 novembre 2011, et une journée que je n'oublierais jamais. C'est sans doute le plus beau cadeau que j'ai eu jusqu'ici, je ne suis pas prête d'oublier cet anniversaire. Il me tarde de la revoir, car c'est une fille vraiment super. J'espère que je serai moins impressionnée, et moins stressée la prochaine fois. En tout cas voilà c'était super. Ça valait vraiment le coup de se lever de si bonne heure pour la rencontrer. Maintenant j'aimerais beaucoup rencontrer également Stéphane Henon I love you








Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 14017
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Empty
MessageSujet: Re: Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest   Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:47

merci pour ton compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13973
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Empty
MessageSujet: Re: Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest   Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:01

Merci pour ton CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Empty
MessageSujet: Re: Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest   Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte-rendu de ma rencontre avec Fabienne à Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 novembre - Fabienne en dédicace à BREST !!
» LOVE AND LIFE avec Fabienne Carat
» 1ère rencontre avec Fabienne Carat à Châtel
» Tchat du 15 juin 2012 a l'occasion du 2012eme épisode de pblv avec Fabienne
» 10 ans de Mariage avec Fabienne Carat et Alil Vardar diffusé sur France 4 le 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE ET NOUS--- :: -Nos rencontres avec Fabienne--
Sauter vers: