Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Une rencontre, une amie, une famille Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Une rencontre, une amie, une famille Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre, une amie, une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14720
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Une rencontre, une amie, une famille Empty
MessageSujet: Une rencontre, une amie, une famille   Une rencontre, une amie, une famille Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:57



Un soir du mois de septembre une jeune fille pleure seule dans sa chambre. Ces cris ces mots si durs résonnent encore dans son esprits et font échos dans son coeur. Comment tout cela a-t-il pu arriver? Pourquoi toute sa haine avait envahi son coeur car oui non elle n'était pas triste non elle était en colére et ce depuis longtemps contre cette personne qui lui avais gâcher sa vie et celle de ces proches par la même occasion. A force de trop patienter un jour on fini par exploser.

Préambule : Une famille presque idéale

Pourtant la vie fût si douce et tellement belle autrefois pour Samia. Elle vivait avec ses parents et sa soeur ils étaient heureux tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes certes il connaissaient des hats et des bas comme dans toutes les familles, faut bien se l'avouer aucune famille n'est parfaites et toutes ont leurs petits secrets.

Les parents de Samia aprés 40 années de mariage s'aimaient comme au premier jour il avait toujours cette étincelle entre eux elle était trés complices avec eux enfin surtout avec sa mére qui était comme une vrai amie pour elle. Camélia ne faisait rien et ne penait aucune décision sans en parler à sa mére, elle avait toujours besoin de son feut vert. Et avec son papa elle se sentais telle une pricesse, Camélia respecter énormement son pére elle aimait tellement. Puis avec sa soeur comment dire! elle se chamaillaient puis se réconciliaient enfin comme toutes les soeurs quoi. Enfin cette image de famille idéale vola peu à peu en éclat quelques années plus tards ou l'on apprends que nos choix, nos décisions sont fortes de conséquences. Mais une rencontre allais changer sa vie.


Chapitre 1 : Un aéroport ou tout commençe

La soeur de Samia devais revenir de son voyage en Australie et Samia avait la tâche d'aller la récupérer à l'aéroport même si au départ elle avait d'autre choses de prévu mais bon sa mére lui avais demander et elle n'osa pas lui dire non?

S : Bon maman je vais à l'aéroport je t'appel quand on sera sur le chemein du retour
M : Ok ma fille merci
S : Mais de rien

Samia grimpa dans sa voiture et pris la direction de l'aéroport. Aprés avoir roulé pendant deux heures elle arriva enfin à destination. Elle se gara descendis de sa voiture et commentsa à se diriger vers la porte d'entrée, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et c'est bon elle n'était pas en retard. Elle se pris un café en attandant sa sour et s'assis sur un banc, en face d'elle se trouvait un jeune homme d'environ une trentaine d'année qui était assez atrayant se dit-elle. Elle lui adressa un léger sourire puis se concentra sur son magazine. Aprés un long moment elle décida d'appeler sa mére

S : Allô, maman
M : Oui ma famille
S : Dis moi l'avion de mathilde est censé arriver à quelle heure
M : Ben à 18heures
S : Ok parce-que il est 18h30 et elle n'est pas là
M : Ben continue à attendre ma chérie elle ne devrais pas tarder
S : Ouais bon faut que je me trouve une occupation moi alors
M : Pour sa je te fais confiance
S :Bon allez maman ciao je te dis a plus tard
M : Ok a plus tard ma grande

Homme : Le temps se fais long hein
S : Ho que oui, vous attendez quelqu'un?
Homme : Oui ma mére et vous
S : Moi ma soeur
Homme : D'accord et vous vous appelez comment
Samia : Moi c'est Samia
Homme : Quel beau prénom, moi c'est Jean-Paul
S : Enchanté
JP : Moi de même

Samia commencer à parler lorsqu'elle entendit sa soeur l'appeler

S : Désolée mais ma soeur viens d'arriver je dois vous laisser
JP : C'est bien dommage je vais m'ennuyer tout seul ici alors tenez mon numéro si je peux vous être util un jour on ne sais jamais
S : Merci aller au revoir
Chapitre 2 : Un numéro de téléphone et mille questions

Sur le chemin du retour Mathilde n'arrêta pas de raconter son séjour à Samia qui étais morte de rire apparament sa soeur a vécue quelques mésaventures comme s'être fais voler son portefeuille par un koala malicieux, a ce propos elle a bien eu du mal à être convaincante devant les policiers qui ont receuillis ces propos. Heureusement le porteufeuille à était retrouvé et tout ces bien fini.

Mathilde : Et toi alors quoi de neuf?
Samia : Moi rien de spécial tu sais la routine
Mathilde : C'est sa oui je te crois pas toi Samia la casse cou
Samia : Non je te jure rien de neuf promis juré craché
Mathilde : Et les amours alors?
Samia : Ha ha ha rien de rien
Mathilde : Ha oui et c'est qui ce mec qui était avec toi à l'aéroport
Samia : Je sais pas un type il attendais sa mére
Mathilde : Donc vous avez discuté ha je t'es coincé
Samia : Mais non je te jure que non il s'ennuyer moi aussi alors on a discuté deux minutes c'est tout
Mathilde : Mouais c'est sa et c'est quoi ce petit papier avec son numéro
Samia : Ho mais que t'es lourde quand tu t'y mets
Mathilde : Samia est amoureuse samia est amoureuse hahahaha

Et Samia et Mathilde se mirent à rirent tellment que Samia ne regarda pas le feux qui passait au rouge et elle donna un grand coup de frein avant d'aller rencontrer la voiture qui était devant elles.

Le reste du chemin se passa dans le silence Samia était pensive elle repensa à ce fameu JP qui l'avais troublé il avait l'air trés gentil puis il avait du charme et beaucoup de charisme. Elle hésita à lui envoyer un message bon elle se deciderais une fois chez elle.

Sa y est elle étaient arrivaient Mathilde se jeta dans les bras de sa mére pendant que Samia s'occupaient seul des bagages de sa chére soeur ha je te jure pensa t-elle.

Samia : Salut Maman je suis la
M : Ha je me demandais ou tu étais
Samia : Je m'occupais juste des bagages de la demoiselle bon je monte dans ma chambre

Une fois dans sa chambre elle s'empara du bout de papier sur lequel JP avait noté son numéro de téléphone et elle pris son téléphone et composa le message suivant :

[i]" Salut c'est Samia je voulais juste vous dire que sa m'a fais plaisir de parler avec vous bonne soirée"

Et elle appuya sur la touche envoie
Chapitre 3 : Nuit blanche


Quelues instant plus tard Samia reçu un appel quand elle vit le numéro qui s'était affichais son coeur se mit à battre de plus en plus vite.

Samia : Allo
JP : C'est moi JP merci pour le message sa m'a fais plaisir
Samia : Mais de rien c'est sincére
JP : Vous êtes bien arrivé chez vous vous et votre soeur
Samia ; Oui nou sommes bien arrivaient merci et vous alors vous n'avez pas trop attendu à l'aéroport?
JP : Non sa va je suis chez moi la
Samia : C'est bien vous avez déja mangé
JP : Oui une pizza au four seul devant ma télé
Samia : C'est triste de manger seul
JP : Oui je confirme et vous vous allez manger seule
Samia ; Non avec ma mére et ma soeur
JP : La famille c'est important
Samia : Je suis bien d'accord
JP : Et une belle fille comme vous dois être en couple je suppose
Samia : Vous supposez mal je suis seule, je suis trop exigente
JP : Vous allez trouver la bonne personne bientît je vous le promets
Samia : Vous êtes bien sur de vous
JP : Ha c'est mon petit doigt qui viens de me le dire à l'instant
Samia: Vous me faite rire
JP ; Merci je prends sa pour un compliment
Samia ; Vous pouvez

La voix de la mére de Samia se fit entendre

JP : Ha je crois que vous êtes attendu
Samia : Oui je dois vous laisser à mon grand regret
JP : C'est intéressent cette phrase bon a plus tard si vous me le permettais bien sur
Samia : Oui je vous le permet

Et sur ces mots elle raccrocha et alla rejoindre sa soeur et sa mére autour d'un bon poulet rôti

Mathilde : Et ben qu'est ue tu foutais sa fais une demi heure qu'on t'attend
Samia : Ben je faisais un peu de rangement dans mes affaires
Mathilde : Ha ouais pourtant ta chambre est déja nickel
Samia ; Ben à croire que non
Mathilde : Et on peut savoir à qui u parlais
Samia : Hein quoi t'es lourde et puis je chantais un petit air
Mathilde : mouais c'est sa tu parlais pas plutôt avec ton inconnu
M : Quoi mais quelle inconnu Samia !!!
Mathilde ; En fait maman quand je suis arrivais j'ai vu notre chére Samia en train de discuter avec un homme plus agé qu'elle
Samia : Oui c'est vrai mais c'était une simple discussion de courtoisie rien de plus
M ; Samia t'es sur u'il n'y a rien de plus surtout que cet homme est plus vieux que toi alors si jamais tu le recroise mmmm
Samia : OK de toute facon je vais pas le revoir puis il lm'intéresse pas

Aprés le dîner Samia alla à la salle de bain puis dans sa chambre ou elle découvrit un messgae sur son portable qui disais simplement : " Je crois de plus en plus au coup de foudre bonne nuit "
Chapitre 4 : Quand le destin s'e mêle

Samia ce soir la se coucha le sourire aux lévres, mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil toutes ces pensées se dirigaient vers JP. Vers 2heures du matin elle parvint enfin à s'endormir.

Le lendemain matin Samia se prépara pour commencer son job et oui elle commencer aujourd'hui son poste de commercial dans une boutiqu trés sympa "Darkpik"

Pour l'occasio elle était habillé en rose e noir puis elle descendis à la cuisine prendre son petit déjeuner à savoir un bon café pour se réveiller et un croissant avec une orange. Elle partit en laissat sa soeur et sa mére encor endormies.

A quelques métres de la boutiques elle commença un peu à stresser mais son stress se dissipa trés vite lorsqu'elle entra dans la boutique elle était magnifique dans les tons rose et noir. Lorsqu'elle entendis la voix de la propriétaire elle sortis de ces rêverie.

La propriétaire l'acceilla et lui fit visiter les locaux, elle lui idique son poste puis elle se mirent à discuter histoire de faire plus ample connaissance. C'était une belle femme la trentaine, cheveux noir teint mate. Elle était aussi trés trés gentille et elle répondais au prénom de Fabienne. Ha Samia sentait qu'elle allait se plaire ici.

Le début de la journée était assez calme il y avait qielques client ce qui a permis à Samia de prendre tranquillement le rhytme et de se familiariser avec la clientéle. Par contre le reste de la journée était moins calme mais Samia et Fabienne formaiet une bonne équipe et elle s'attendait plutôt bien.

A la fin de la journée Fabienne proposa même à Samia d'aller prendre un verre et la la personne qui vint les acceuillir était JP d'ailleurs avec Samia ils échangérent un regard que Fabienne avait remarqué.








Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14720
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Une rencontre, une amie, une famille Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Trop parfait pour etre vrai   Une rencontre, une amie, une famille Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:50

Chapitre 5 : Trop parfait pour etre vrai

Samia avait des étoiles pleins les yeux en se couchant ce soir là mais c'était aussi une jeune fille assez méfiante alors elle se posait aussi beaucoup de question à ce sujet : " La différence d'âge va-t-elle être un problême?, est-il sincére ou manipulateur? . Enfin bref aprés touite cette réflèxion elle fini par s'endormir.

La nuit était douce et calme Samia dormait paisiblement tandis sa mére pendant ce temps la commençait à se faire du souci concernat sa fille et sa rencontre avec cette homme qui ne lui inspirais guére confiance.

6h30 le réveil de samia sonne

Samia : Non c'est trop tôt encor 5 petites minutes stp

5min aprés le réveil sonne encor

Samia : Grrrrrrrrrrrr bon allez je me léve

Samia se leva non sans mal puis alla prendre une douche puis elle s'habilla.

Dans la cuisine sa mére préparait le petit déjeuner et une bonne odeure de café envahit la cuisine

Samia : Bonjour man
Mére : Bonjour sami et attend un peu j'aimerais qu'on discute un peu toutes les deux
Samia : Bien sur de quoi?
Mére : Je me demandais juste cette homme tu enfin tu le fréquente
Samia : Mais n'imorte quoi qu'est que tu vas imaginer
Mére ; Ben avoue que ta un comportement étrange ces temps ci et ton téléphone ne te quitte plus
Samia : Non mais sérieux arrête ton délir la puis faut que j'aille bosser

Samia arriva à la boutique Fabienne était en train de faire la mise en place

Samia : Bojour comment tu vas?
Fabienne : Salut sa va et toi comment vas tu aujourd'hui?
Samia : Sa va a part que ma mére m'a pris la tête ce matin
Fabienne : Ha et a propos de quoi?
Samia : Elle crois que je sors avec ce type tu saiq qu'on a croiser l'autre jour
Fabienne ouais je vois trés bien mais honnetement elle a pas un peu raison ta maman parce-que moi aussi j'ai remarqué un petit regard entre vous
Samia : Bon ok il y a peut etre un petit quelque chose mais je suis sur de rien
Fabienne : Ha suis trop forte je ressens ces chose la. Bon jeune fille faut se mettre au boulot
Samia : OK chef
Fabienne : Ce soir je fais rien on se fais une soirée entre fille si tu veux
Samia : Ok avec plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une amie, une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ESPACE RÉ'CRÉATION--- :: -A vos claviers--
Sauter vers: