Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Bonsoir tout le monde Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Bonsoir tout le monde Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudia25
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Claudia25


Messages : 1
Points : 13461
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 37

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

Bonsoir

je m'appelle Claudia j'ai 25 ans bientôt, et j'adore Fabienne Carat je suis fan;
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 14017
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:35

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:37

Salut a toi Claudia je suis l'administratrice de ce forum qui j'espere te plaira. T'es une grande fan de Fabienne tant mieux nous aussi. Je sens que tu vas te plaire et bien t'amuser ici alors visite tous les topics et n'hésite pas à participer ( laisse des message, poste des photos vidéos ou autre). Je te souhaite une bonne visite et a trés vite. Pour toute question n'hésite pas à me contacter par mp. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:33

Salut Claudia,

Je suis moi aussi l'admin de ce beau forum. Ravie que tu nous ai rejoins Smile Je te souhaite de passer du bon temps ici, n'hésites pas à participer comme l'a si bien dit ma chère collègue. Si tu as des amis fans également, parles-leur de ce sublime forum et invites-les à nous rejoindre dans le beau monde DarkPink Very Happy
A très bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13973
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:53

Bienvenue parmi nous Claudia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tout le monde
» Hey tout le monde
» Bonsoir à tous !
» Hello tous le monde :)
» Hello tous le monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ACCUEIL--- :: -Les présentations officielles--
Sauter vers: