Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Hey tout le monde Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Hey tout le monde Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floriane
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
floriane


Messages : 1
Points : 13437
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:59

Coucou tout le monde, je viens me présenter comme demandé Smile
Je m'appelle Floriane, j'ai 14 ans et je suis une super fan de Fabienne Carat et Stéphane Hénon ! Ce sont de supers acteurs et Fabienne une très bonne chanteuse ! Qu'ils continuent comme ça ces deux. Sinon, quoi vous raconter ? Pas grand chose. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loly
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
loly


Messages : 148
Points : 14017
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:55

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelinateix
Admin
Admin
Angelinateix


Messages : 3
Points : 13221
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Sablé sur Sarthe

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

coucou tout le monde je m'appelle Angelina j'ai 15 ans,enorme fan de fabienne carat bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Love-de-Fabienne-C.skyrock.com
sandy2679
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
sandy2679


Messages : 41
Points : 13413
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : NANTES(44)

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

Bienvenue Floriane et Angelina Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SamiaBoherfanEVER?feature=guide
Jennessa
Design
Design
Jennessa


Messages : 22
Points : 14183
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Normandie.

Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Stephienne-Source.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Hey tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» bonsoir a tout le monde
» Hello tous le monde :)
» Hello tous le monde ♥
» De tout et de rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ACCUEIL--- :: -Les présentations officielles--
Sauter vers: