Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
De tout et de rien ? Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
De tout et de rien ? Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien ?

Aller en bas 
+2
*Magali*
Cynthia91189
6 participants
AuteurMessage
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:25

Comme je l'ai dit, ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout...
Mais, car il y a toujours un "mais", le tout a quand même des limites. Vous pouvez faire des débats si vous le voulez, mais il ne faut pas que ça devienne une guerre civile. Ici ça n'est pas non plus l'endroit pour avoir des propos injurieux, homophobe, raciste, ni même parler sexe. Cet endroit doit rester un endroit, avant tout, convivial !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:59

je viens de voir les photos officiel de clip de Fabienne "l'île aux trésors", elles sont sublimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
Flooww-59
Admin
Admin
Flooww-59


Messages : 45
Points : 14209
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord (59)

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:46

Ca fait longtemps que je suis pas revenue il y en a du changement dis donc lol bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:40

Flooww-59 a écrit:
Ca fait longtemps que je suis pas revenue il y en a du changement dis donc lol bravo les filles

Et oui ça a bien changé. On a changé le thème. On ne peut pas le personnaliser car il ne nous appartient pas, mais on a flashé dessus. L'autre était un peu trop Dark, le côté Pink c'est tellement mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
sossoecop1
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 35
Points : 13973
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre... ou sur la lune !

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:39

Joli ce nouveau thème ! J'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgo18o8 Nikos
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Virgo18o8 Nikos


Messages : 18
Points : 13479
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:36

Si on peut parler de tout, ben aujourd'hui je suis malade je le vis plutôt bien mais j'dois louper un RDV parce que pas le courage d'y aller Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Ha oui c'est bien vrai le forum à bien changer et oui j'aime aussi beaucoup le nouveau théme . Vous avez des admins formidable sans vouloir venter nos mérites lol. Virgo j'espere que tu vas trés vite te rétablir bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:22

il faudrait essayer de faire revivre un peu le forum, il est tout triste en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

Je sais bien Magali je m'en occupe je suis en train de mettre à jour le forum mais pour que le forum sois vivant faut que tout le monde y participe alors let's go lachez vous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*
Fabi'Fan avancé
Fabi'Fan avancé
*Magali*


Messages : 52
Points : 14005
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:58

ah je suis contente qu'il soir repris en main et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





De tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ?   De tout et de rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi tout simplement
» Hey tout le monde
» bonsoir a tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---ESPACE RÉ'CRÉATION--- :: -Et bla, et bla, et blablabla--
Sauter vers: