Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011) Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011) Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia91189
Admin
Admin
Cynthia91189


Messages : 104
Points : 14370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Pont l'abbé

Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011) Empty
MessageSujet: Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011)   Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:16

Evénement ! Le 16 septembre, Plus belle la vie fêtera le mariage de Boher (Stéphane Hénon) et Samia (Fabienne Carat). Cette dernière, en exclusivité pour Télé Star nous a accordé un entretien dans lequel elle lève le voile sur cette union tant attendue . Les plus curieux et les plus impatients pourront aussi découvrir nos révélations sur la prochaine saison.

Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011) Couv_110

Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011) Talast10

TELE STAR : Enfin, le mariage de Samia et Boher ! Première question que tout le monde se pose : Quelle robe portera la jeune femme ?
FABIENNE CARAT:
C'est une robe blanche, à la fois simple et travaillée. Ce n'est pas une meringue et, contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas une robe orientale !

Pourtant, la famille de Samia étant musulmane, on pourrait s'attendre à ce genre de mariage ! La rencontre avec la famille de Boher, très catholique et raciste, risque de faire des étincelles !
F.C.:
Forcément, rien ne va se passer comme prévu ! Chaque famille devra faire preuve d'ouverture d'esprit et d'indulgence, et consentir à de nombreux compromis. Mais tout ceci sera traité de manière légère. C'est un mariage très surprenant, vous verrez ! (Elle rit.)

L'attente des fans est très forte autour de cet événement. Vont-ils être séduits ?
F.C. :
J'avoue que j'ai moi-même eu peur d'être déçue. Mais quand j'ai lu comment cela allait se passer, j'ai trouvé géniale la façon dont c'était amené. Ca fait très comédie américaine, très décalé, les scénaristes ont trouvé un moyen marrant de les marier. Et ça fonctionne vraiment bien !

Tous les Mistraliens seront présents ?
F.C.:
(Elle marque une longue pause) Je ne peux pas répondre à cette question, c'est tellement bizarre ce qu'il va se passer ! (Elle sourit) Ni, même, à la question sur l'identité des témoins, qui sera très surprenante, croyez-moi ! Qu'importe les paris que les téléspectateurs feront. Il y a 50% de chances qu'ils se trompent !

En parallèle de PBLV, vous avez sorti un parfum et un album en juin, DarkPink. Pas trop dur de tout concilier avec le planning le tournage plutôt chargé ?
F.C. :
Pendant une période, c'était très dur, avec des nuits où je ne dormais pas ! (Elle rit.) Mais j'aime ça, car, même si PBLV dure, nos personnages ne sont qu'un petit bout de nous, et c'est bien de faire d'autres choses.

Vous avez d'autres projets ?
F.C. :
En septembre, je commence le tournage d'un long-métrage avec le réalisateur de mon premier clip, David Lucchini. Un film assez sombre, avec plusieurs histoires qui se recoupent. A mille lieues de PBLV ! (Elle rit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiennesdream.forumactif.fr
 
Interview de Fabienne dans TéléStar (3 au 9 septembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview dans le Télé-Loisirs du 10 au 16 Septembre 2011
» Fabienne dans le "Nous Deux" du 27 septembre au 3 octobre 2011
» Interview de Fabienne dans " Ici Paris"
» Interview de Fabienne dans " TV grandes chaines"
» Article dans Télé2semaines du 10 au 23 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---FABIENNE LA COMÉDIENNE--- :: -La presse--
Sauter vers: