Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Darkpink by Fabienne Carat Darkpinklogo
Fabienne's dream
Bienvenue à tous !!!
Vous vous trouvez sur le forum "Fabienne's dream". Ce forum est consacré à Fabienne Carat, comédienne/chanteuse connue principalement pour son rôle dans la série "Plus belle la vie". Egalement chanteuse, elle a sortie en décembre dernier son ton premier album intitulé "DarkPink", un album de 11 titres aux mélodies pop, où rien est à jeter ! Actus, Scoops, Dédicaces, Photos, Vidéos... Tout est ici !
Ambiance conviviale assurée ! Alors fini les bavardages, connectez-vous pour nous rejoindre et faire grandir notre passion Darkpinkoise Wink A tout de suite, on vous attends !
Darkpink by Fabienne Carat Darkpinklogo
Fabienne's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum consacré à l'actrice et désormais également chanteuse, Fabienne Carat. Alors, prêt(e)s pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darkpink by Fabienne Carat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:24

Alors Darkpink c'est la derniére merveille de Fabienne. Qu'est que Darkpink c'est tout un univers musical et olfactif en effet Fabienne a créer une sorte de cocon ou on se sent bien croyez moi.

PINK représente l’enfance bercée d’innocence, de douceur, de rêves où l’on n’imagine que couleurs et sucreries.

DARK représente le monde adulte, où l’on rencontre sans cesse heurts, difficultés, violences…

DARKPINK est la rencontre de ces deux univers qui se découvrent et se confrontent souvent au moment de l’adolescence.

DARKPINK symbolise l’apprivoisement de ces deux mondes et l’équilibre d’une femme douce, fragile et forte à la fois... DARKPINK est l’image de la réconciliation de ces 2 univers, mais aussi un phénomène, un moyen d’identification.

Un ange confronté à l’enfer qui fait face avec courage et sans faiblesse tout en gardant sa générosité.

Source www.fabiennecarat.com
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-59
Admin
Admin
Flooww-59


Messages : 45
Points : 14209
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:39

En tout cas dans ce monde je m'y sens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:04

J-2 avant la sortie de l'album DarkPink de Fabienne Carat! En France, en Belgique, en Suisse! En CD ou version digitale! Magasins FNAC, Virgin, Leclerc, Cultura. Vous êtes prêts? ♥♥
N'hésitez pas à diffuser ce message sur vos murs et en parler à vos amis♥ Merci beaucoup d'être là et bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jennessa
Design
Design
Jennessa


Messages : 22
Points : 14183
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Normandie.

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:46

Qu'elle bonne idée elle a eu de crée cette univers ! C'est si beau ! Bravo à elle ♥

Vivement la sortie de l'album aussi ( même si je l'ai déjà ! )
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Stephienne-Source.skyblog.fr
Chloé
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant
Chloé


Messages : 6
Points : 14165
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Pas De Calais (:

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:47

Vivement la sortie de l'album, que je puisse enfin l'acheter, ou le demander, pour mon anniversaire ^^ Elle a créé un univers fabuleux ! Dont je suis fan, totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-bohamia.skyrock.com
Flooww-59
Admin
Admin
Flooww-59


Messages : 45
Points : 14209
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Chloé a écrit:
Vivement la sortie de l'album, que je puisse enfin l'acheter, ou le demander, pour mon anniversaire ^^ Elle a créé un univers fabuleux ! Dont je suis fan, totalement !

Haha Very Happy Moi je le demande pour mon bac ou si je travaille pendant les vacances je me l'achète moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
mellhote
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 15
Points : 12914
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Un petit service   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

Bonsoir les filles
Comme vous savez, je suis sourde, je ne peux pas écouter son cd. Dommage
Mais j'aimerai avoir ses paroles, est ce que vous pouvez mettre les paroles ici? si cela ne vous dérange pas merci
Revenir en haut Aller en bas
espoire64
Admin
Admin
espoire64


Messages : 233
Points : 14753
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pau

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

OK mél on les mettra d'ici peu bisous
Revenir en haut Aller en bas
mellhote
Fabi'Fan débutant
Fabi'Fan débutant



Messages : 15
Points : 12914
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35

Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:16

Oh merci beaucoup c'est très gentil de ta part bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpink by Fabienne Carat Empty
MessageSujet: Re: Darkpink by Fabienne Carat   Darkpink by Fabienne Carat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpink by Fabienne Carat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne en mode Darkpink
» Sa biographie
» Fabienne Carat sur Radio Star
» La mere noel Fabienne Carat est passé
» LOVE AND LIFE avec Fabienne Carat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne's dream :: ---L'UNIVERS DARKPINK--- :: -DarkPink en musique--
Sauter vers: